Votre panier
Recherche
Marques
Acces rapide
Accès rapide :


Verified by Visa
   Mastercard Securecode

PayPal


 


Tarifs et conditions de livraison

 Colissimo suivi

Livraison en 48H
  A partir de 4,90€     

DPD Predict

Livraison en 24/48H

A partir de 9,90 €
Geodis Walbaum

Livraison par transporteur en 48-72H
A partir de 29,90 € TTC



Les frais de livraison s'afficheront à l'ajout de produits dans votre panier, ils sont calculés automatiquement selon le poids des produits ajoutés. Les délais de livraisons notés sont pour une livraison en France métropolitaine. Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés, toute commande passée avant 12h00 est expédiée le jour même.

Colissimo suivi

Un tarif a partir de 4,90 € pour les petits colis de moins d'un kilo. Entre 1 et 10 kg les frais de livraison en Colissimo seront de 9,90€.

Dès que votre commande est expédiée, nous vous adressons un mail pour vous confirmer l'expédition. Dans ce mail est noté le numéro de suivi Colissimo qui vous servira à suivre l'évolution de l'acheminement de votre colis sur le site de La Poste www.colissimo.fr . La livraison, à votre domicile, de votre colis se fait en 48 heures, hors dimanche et jours fériés.

Comptez 3-4 jours pour une livraison en Europe et 8-10 jours en moyenne pour les envois vers les départements d'Outre-Mer.

Votre numéro de suivi colis est également disponible dans votre espace client sur le site, en vous connectant à votre compte.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre facteur dépose dans votre boîte aux lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées de votre bureau de Poste où vous pourrez dès le lendemain retirer votre Colissimo.

DPD

DPD est un transporteur en messagerie pour les colis non volumineux, dont le poids maximum est de 30 kg. Nous choisissons ce mode d'expédition pour les colis qui pèsent entre 1 et 30 kg. Différents tarifs de livraison s'appliquent selon le poids de votre colis:

9,90€ pour un colis compris entre 1 et 10 kg.

14,90€ pour un colis compris entre 11 et 20 kg.

29,90€ pour un(des) colis compris entre 21 et 30 kg.

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un mail pour vous confirmer l'expédition de votre commande. Vous recevez, ensuite, un SMS du transporteur vous indiquant la date et le créneau horaire de livraison.
Si ce choix ne vous convient pas vous pouvez modifier le jour et l'heure de livraison en répondant directement par SMS ou en allant sur l'espace destinataire disponible sur http://dpd.fr/Particuliers, puis en cliquant sur "Modifier votre livraison".
Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire que vous avez choisi pour votre livraison. La livraison, à votre domicile, de votre colis se fait en 24 ou 48 heures, une fois que vous aurez répondu au SMS du transporteur, hors samedi, dimanche et jours fériés.

Au delà de 30 kg, la livraison de votre commande sera faite par Géodis-Walbaum.

Géodis-Walbaum

Un tarif a partir de 29,90* € pour toute commande en livraison spécialisée par transporteur.

Dès que votre commande est expédiée, nous vous adressons un mail pour vous confirmer l'expédition. Dans ce mail est noté le numéro de suivi Géodis. Dès le lendemain de l'expédition de notre entrepôt, vous recevrez un mail, ou sms, de notre transporteur pour vous informez de la livraison de votre commande. Grâce à ce mail vous choisirez le jour de livraison selon vos disponibilités. La livraison, à votre domicile, de votre colis se fait en 48 ou 72 heures, après avoir répondu à ce mail du transporteur (hors samedi, dimanche et jours fériés).

Pour les colis volumineux et encombrants, une prise de rendez-vous sera faite par le transporteur. Pour les livraisons à l'étage des produits volumineux (tables, canapés, meubles....) un supplément de tarif peut être demandé, et sera à régler impérativement avant la livraison, auprès de Konceptdesign.

* sauf produits pesant plus de 50 kg, frais de livraison de 59,90 €.

Retrait gratuit à l’entrepôt

Dès que votre commande est prête nous vous envoyons un mail afin de planifier le jour et l'horaire du retrait de votre commande. Les retraits se font sur RDV du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, notre entrepôt est situé dans la Marne à Mourmelon le Grand 51400. Dans le mail seront notés les coordonnées GPS et l'adresse de notre entrepôt. Le retrait de votre commande est possible 15 minutes après avoir reçu notre mail de validation de votre commande, si les produits commandés sont en stock.
Pour le retrait de votre commande merci de vous munir de votre pièce d'identité et de votre bon de commande. Si vous le souhaitez, votre commande peut être retirée par une tierce personne. Il lui faudra pour cela se munir de votre n° de commande, d'une photocopie de votre pièce d'identité et d'une procuration signée.
Nous vous demandons de sélectionner ce mode de retrait uniquement si vous pouvez venir enlever votre commande, sinon merci de sélectionner un autre mode de livraison par transporteur.

Absence à la livraison

En cas d'absence:

Pour Colissimo: un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre colis à la Poste et ce pendant 15 jours.

Pour Exapaq: un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres. Vous devrez contacter le centre Exapaq qui est noté sur cet avis de passage afin de convenir d'un RDV pour une nouvelle livraison, ou vous pourrez retirer votre colis au centre Exapaq et ce pendant 15 jours (Konceptdesign ne pourra pas prendre un RDV à votre place).

Pour Transporteur: un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres. Vous devrez contacter le transporteur pour refixer une date de livraison (Konceptdesign ne pourra pas prendre un RDV à votre place).

Que faire à la livraison

Lorsque vous recevez votre colis, contrôlez bien en présence du facteur ou du livreur: l'état général et les bandes adhésives de garanties.
- Il est nécessaire d'ouvrir et de contrôler le contenu du(des) colis en présence du livreur, si vous ne pouvez pas le faire, notez impérativement des réserves sur le(s) bon(s) de livraison.
Attention: les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait averti, s'il y avait lieu, le service clients de Konceptdesign dans les 48h (émettre des réserves sur le bon de livraison). Il faut impérativement émettre des réserves sur le(s) bon(s) de livraison, en cas de casse pendant le transport et sans ces réserves de notées, nous ne pourrons pas procéder à un échange du(des) produit(s).

Réclamations

Pour toutes les réclamations concernant la livraison, veuillez contacter uniquement notre service clients par mail à : serviceclients@konceptdesign.fr

Livraison en Europe

Nous vous proposons nos partenaires Colissimo, DPD et Géodis-Walbaum pour les livraisons à destination de l'Europe. Les tarifs de livraison s'affichent automatiquement à l'ajout d'articles dans le panier, et seront recalculés quand vous vous serez enregistré et que vous aurez renseigné votre pays de résidence.

Livraison en Suisse

Nous vous proposons nos partenaires Colissimo, DPD et Géodis-Walbaum pour les livraisons à destination de la Suisse. Les tarifs de livraison s'affichent automatiquement à 0€ puisque toutes les livraisons vers la Suisse se font en Incoterm EXW. Pour les livraisons de produits volumineux, par transporteur spécialisé, les taxes, frais et droits de douane import et export, seront à la charge du destinataire et demandés au client à la livraison de sa commande. Tous les colis expédiés en Suisse par DPD ou Géodis seront en Incoterm EXW.

Livraison Dom/Tom

Vous aurez à payer à la réception du colis, les frais de dédouanement et d'octroi de mer.

Pour les envois Dom/Tom, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l’adresse de facturation. Contactez-nous obligatoirement avant toutes commandes, via notre formulaire de contact.

Livraison HORS Union Européenne

Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l’adresse de facturation. Contactez-nous obligatoirement avant toutes commandes, via notre formulaire de contact.




Edito
Le

Edito

Utilisez ce petit texte de bienvenue pour mettre en valeur l'actualité de votre catalogue, de nouveaux produits, des actions de promotion ponctuelles, etc...

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Notre Koncept
FAQ
Chèques cadeaux
Droit de rétractation
Conditions générales de vente
Mentions légales
SAV
Espace PRO
Le deal de la semaine
Nous contacter
Service clients
Sécurité et confidentialité
Livraison : tarifs et conditions
Sécurité paiement
E-transactions Crédit Agricole   PayPalColissimo suivi La Poste

              
                         
      Service clients Paiement sécurisé Satisfait ou remboursé Meilleur prix garanti


    
www.konceptdesign.fr © tous droits réservés